Jolie délégation du CBPM ce dimanche à Saint Pierre sur Dives pour le deuxième CDA mixte NC/D4 de la saison puisque 7 joueurs et joueuses représentaient le club !!

Et il y a eu de belles satisfactions : d'abord, tous les duos sont sortis de poule, avec parfois de jolis matchs dans des groupes homogènes, preuve des progrès réalisés dans tous les domaines par nos joueurs et joueuses : l'entrainement porte ses fruits.

 

Ensuite, tous les matchs à élimination directe ont été très accrochés. Les premiers à céder furent Cédric et Christine, en 1/16e. Puis en 1/8e ce fut le tour d'Emmanuel et Céline face aux futurs vainqueurs du tournoi et Blandine, associée à Melann, de s'incliner. Ne restaient plus que Yann et Cath D qui n 'ont cédé qu'en demi-finale !!

 

Bref, un beau tournoi, avec une bonne ambiance et un public très chaud. Une expérience à renouveler, et peut être dès le prochain CDA, le 20 avril 2014, réservé aux doubles. Pour plus d'infos, demandez à Emmanuel.

 

médical 018

La "Dream Team" du jour : Cédric V, Cath D, Céline, Manu, Blandine, Melann, et accroupis, notre vénéré président Yann, et Christine.

 

médical 014

Cédric et Christine lors d'une belle victoire en poule face à une paire de nos voisins lexoviens.

 

CIMG3554

Céline et Emmanuel qui bossent leur " chorégraphie", ici en 1/8e. Au final, un beau match bien accroché où il ne manquait pas grand chose sur les points décisifs.

 

médical 015

Blandine et Melann lors de leur 1/8e très accroché : 21/19 au troisième set !!

 

CIMG3556

Yann et Cath D, nos "héros" du jour, (ici en 1/8 contre des Caennais) avec une belle demi-finale.

 

photo 1 (1)

Allez, salut, et à la prochaine !

Retour à l'accueil