Deux articles en un, coup de flemme de l'éditorialiste.

 

Vendredi soir l'équipe de D3B a joué sa rencontre reportée contre Epron, à Livarot. Début des matchs programmé à 19h30, mais reporté d'une bonne demi-heure à cause du soleil (si, si) qui rendait injouable un côté des terrains.

 

Etait-ce l'horaire inhabituel après une dure semaine de travail, un relâchement face à  une rencontre sans enjeu pour le classement final, la supériorité de nos adversaires qui avaient amené une solide équipe inédite cette année en championnat avec un C3 et un D1, toujours est-il qu'au final, la  défaite fut sans appel :  7/0.

 

L'équipe reste première et retrouvera toute sa motivation et sa qualité de jeu  pour le dernier défi de la saison, la journée de classement du 5 mai.

 

 

Le samedi, deux équipes mixtes s'étaient engagées dans le tournoi Badtwin de Saint André sur Orne.

 

Si Emmanuel et Céline n'ont pas fait de perfs avec trois défaites en poules, assez serrées presque à chaque fois, mais jamais conclues du bon côté, Antoine et Elise ont réalisé un très beau parcours qui s'est terminé en demi-finale avec une courte défaite en trois sets. Et avec un bras droit à 100% de ses possibilités pour Antoine, la finale était même envisageable. En tout cas c'est de bon augure pour cette paire alors que commence la saison des tournois du printemps : Epron fin mai, Lisieux mi juin (avec un tableau reservé aux NC), Dives fin juin, donc si vous avez envie de tenter la compétition, n'hésitez pas et contactez Emmanuel pour les détails et les inscriptions.

Retour à l'accueil