Peu d'inscrits cette année pour le tournoi organisé par nos amis et voisins lexoviens. Il est vrai que cette fin de saison il faut composer avec les blessures diverses et variées, mais heureusement sans gravité.

 

En mixte, de bonne heure, Emmanuel et Céline réussissent à gagner leur premier match dans un tableau  où tous les D étaient mélangés et où l'élimination était directe. Ensuite, ils s'inclinent au stade des huitièmes face aux futurs vainqueurs du tournoi, défaite honorable en deux sets, 15 et 14.

 

Plus tard dans la journée ont eu lieu les doubles dames et hommes.

 

Chez les dames, Céline, associée à Marion, et les Catherines, n'ont pas pu sortir de poules mais ont réalisé de beaux matchs face à des adversaires bien mieux classées qu'elles, puisque le tableau mélangeaient tous les D ensemble et qu'elles ont du affronter souvent des D1. Donc, malgré les éliminations, un bilan encourageant.

 

En double Hommes série D, Emmanuel était associé à Sébastien du club de Livarot, classé D1 en double, mais futur C2 en simple.... Ils réussissent à finir premier de leur poule (ce qui était une bonne idée puisqu'il n'y avait qu'un sortant par poule) avec deux victoires remportées après des matchs très intenses et accrochés.

 

Puis, ils sont tirés au sort pour jouer le seul huitième du tableau et s'inclinent en deux sets très serrés : 24/22, 23/21.

Pas de quart de finale, fin du tournoi et pas de titre (on y croyait pas trop quand même) pour le CBPM.

 

Mais ces joueurs vont se rattraper dès dimanche prochain puisque c'est le jour du tournoi interne, donc la victoire est assurée, le CBPM va truster tous les podiums !!!

 

 

DSC02305.JPG

Notre "Cath/Cath", véritable tout terrain, mais à la mise en route parfois un peu longue.

Retour à l'accueil